Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense, donc je suis
Je pense, donc je suis
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

L’Europe

Quand on parle de l’Europe, qu’est-ce que vous vous rappelez ?

 

Peut-être, le « Vieux Continent », par opposition au « nouveau monde » ; la mythologie grecque ; les aventures des chevaliers ; la Renaissance ; l’art etc.

 

Quand aux différents peuples, le romantisme des Francais, le sérieux des Allemands, l’hospitalité des Italiens, l’enthousiasme des Espagnols...

 

N'oubliez pas les sites touristiques !

En France, la tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, la Provence, la côte d’Azur...

En Italie, la Chapelle Sixtime, le tour de Pise, Arènes de Vérone, Sainte Marie des Fleurs...

En Espagne, Alicante, Cathédrale de Santa Maria à Tolède...

 

 

 

 

 

ile_france0

 

italie

espagne

Europe est un lieu magique, suivez-moi et commencez un bon voyage !

 

 

Publicité
Commentaires
Je pense, donc je suis
Publicité
Catégories
Publicité