Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense, donc je suis
Je pense, donc je suis
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Paris est une fête

If you are lucky enough to have lived in Paris as a young man, then wherever you go for the rest of your life, it stays with you, for Paris is a moveable feast

L’écrivain américain Ernest Hemingway a écris cette phrase dans le préface de son livre Paris est une fête pour éprouver ses sentiments.

Paris est une ville unique. Toutes les autres villes sont des villes, seul Paris est un monde.

Paris : ville lumière, ville de lettre, ville d’art, ville de mode, ville éternelle...

Paris : métro, boulot, dodo

Paris, c’est qui ?

Paris était une très vieille ville et nous étions jeunes et rien n’y était simple, ni même la pauvreté, ni la richesse soudaine, ni le clair de lune, ni le bien, ni le mal, ni le souffle d’un être endormi à vos côtés dans le clair de lune.

                                                                               ------Ernest Hemingway

19783453

3796628_perspectvecopie

Publicité
Commentaires
Je pense, donc je suis
Publicité
Catégories
Publicité